giovedì 8 gennaio 2015

JE SUIS CHARLIE

UN HOMMAGE
"É un gran miracolo che io non abbia rinunciato a tutte le speranze perché esse sembravano assurde e inattuabili. Le conservo ancora nonostante tutto perché continuo a credere nell'intima bontà dell'uomo...Vedo il mondo mutarsi lentamente in un deserto, odo sempre più forte l'avvicinarsi del rombo che ucciderà noi pure, partecipo al dolore di milioni di uomini, eppure quando guardo il cielo penso che tutto si volgerà nuovamente al bene, che anche questa spietata durezza cesserà, che ritorneranno l'ordine la pace e la serenità. Intanto debbo conservare intatti i miei ideali Verrà un giorno in cui saranno ancora attuabili"

Anna Frank

"Ce est un grand miracle que je ne ai pas abandonné tout espoir parce qu'ils semblaient absurde et impraticable. La ont continué malgré tout parce que je crois toujours en la bonté intime de l'homme ... je vois le monde muter lentement dans un désert, je entends de plus en plus forte le rugissement approche qui nous tuer ainsi, Je participe à la souffrance de millions d'hommes, et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense que tout va tourner à nouveau pour le bien, que même cette dureté impitoyable cessera, qui sera de retour l'ordre et de la paix,que même cette dureté impitoyable cessera, qui sera de retour l'ordre de paix et de sérénité. Pendant ce temps, je dois garder intact mes idéaux viendra un jour, qui va encore être viable "

Anna Frank

ne peut pas être si mauvais crayons.






























Nessun commento:

Posta un commento